TarifAideFAQBlogConnexionMon compteEssayer gratuitement

Rappels d'invitation améliorés, commandes en gros pour les pros

Cette semaine, deux nouvelles options apparaissent dans la page "clients".

Pour ce qui est des rappels d'invitation, vous pouvez soit les désactiver complètement, soit les envoyer automatiquement à tous les clients ayant un brouillon non validé, 2h avant le blocage du RDV.

Vous pouvez aussi rester sur la logique actuelle de rappeler aux client de commander s'ils ont commandé récemment et coché l'option. La logique des rappels de ce type à été améliorée : le client est prévenu 2h avant la fermeture de son RDV habituel (même si un autre RDV ferme plus tard) et il n'y a plus de problème dans le cas ou plusieurs RDV se bloquent exactement au même moment)


Cocher l'option pour les "commandes en grande quantité" fait apparaître cette case dans l'éditeur de client.

Les clients pour lesquels cette case est cochée verront une boite de texte ou entrer les quantités voulues, à la place d'avoir une liste fermée d'options possible. Ça risque d’entraîner quelques erreurs et incompréhensions, donc je vous recommande de réserver ça aux clients pros commandant de grandes quantités. Cette fonction est assez nouvelle donc signalez moi tout comportement surprenant.

Dans l'interface producteur, quelques nouveautés :
  • Seules les commandes avec un produit du producteur sont affichées
  • Le numéro de commande a maintenant la dernière partie en gras
  • Le total de la valeur des produits et le total complet sont affichés. Attention, la valeur de produits affichée est avant réductions (par exemple si le client à un pourcentage de réduction, ou si le produit est inclus dans un panier vendu moins cher que la valeur de son contenu).

Autre point : si vous mettez en favori un des onglets de la dernière semaine ouverte, ce favori vous amènera toujours à la semaine ouverte en dernier. 

Les plus techniques d'entre vous remarquerons que l'adresse commence par "week/current/products" pour les produits de la semaine en cours, alors qu'elle commencera par "week/2025_15/products" pour les produits d'une autre semaine (ici semaine 15 de 2025)

L'idée est de pouvoir ouvrir en 1 clic le suivi des commandes de la semaine actuelle.