TarifAideConnexionMon compteEssayer gratuitement

Mise à jour de Juin 2023

Bonjour

J'ai déployé hier soir à minuit une mise à jour. Elle a introduit un bug qui crashait la page de tickets de caisse, je l'ai corrigé ce matin. Désolé pour le dérangement. Je fais les déploiements tard pour éviter de redémarrer le serveur en pleine journée quand les clients veulent accéder au bon de commande.

Dans cette version :
  • Blocage des commandes en double. Il manquait juste une toute petite ligne de code pour désactiver le bouton "commander" une fois que l'utilisateur clique. Ça ne posait pas de problème tant qu'il n'y avait qu'une commande par client par semaine, mais avec l'option pour en avoir un nombre illimité ça créait une commande par clic du bouton. Il suffisait que l'interet du client soit un peu lent et un client impatient pouvait se retrouver avec 20 commandes identiques.
  • Blocage des produits en double. J'avais mis en place une mécanique un peu compliquée pour éviter de créer plusieurs fois le produit, mais elle était un peu difficile à comprendre, et surtout, elle a introduit des produits en double chez certains maraichers. À la place, j'empêche maintenant la sauvegarde d'un produit s'il y en a un autre avec exactement le même nom. Avoir deux fois le même produit créé des problèmes par la suite.
  • Configuration de l'affichage du prix. Sur demande de producteurs, vous avez désormais trois options : afficher juste le prix au Kg, afficher seulement le prix de ce que commande le client, ou afficher les deux.
  • Affichage optionnel des RDVs dans l'onglet "suivi"' : un clic droit sur l'entête du tableau vous permettra d'ajouter des colonnes pour les RDV.
  • Rapport d'activité du maraîcher : la plupart de vos actions sont dorénavant enregistrées. Par exemple, si vous modifiez un produit, un évènement enregistre à quelle heure et quelles sont les nouvelles valeurs. L'idée est de pouvoir comprendre plus facilement ce qu'il s'est passé en cas de problème.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire à une facture ou un ticket de caisse par un simple clic droit / ajouter un commentaire.
  • Dans votre profil de vendeur, vous pouvez ajouter une ligne à la fin de tous les tickets de caisse.