ciboulette.net / blog / Petits correctifs suite à la dernière livraison

Petits correctifs suite à la dernière livraison

Hello

Le déploiement précédent s'est plutôt bien passé, il n'y avait pas de problème majeur, juste des problèmes à l'impression de factures.

Je viens de déployer quelques correctifs supplémentaires,

  • Les quantités min/max d'un produit par commande sont (enfin) stockées sous la forme de quantité (par exemple minimum 500g) et non d'un prix minimum comme c'était avant. La différence est subtile mais non négligeable (beaucoup de petits bugs étaient du à ce détail d'implémentation). Ca veut dire que vous pouvez maintenant changer le prix d'un produit depuis la vue "tableau" sans que les quantité min/max  changent elle aussi.
  • Les colonnes de statut des clients/commandes/invitations utilisaient l'orthographe anglaise (status) au lieu de l'orthographe française (statut). C'est vraiment pas mon truc l'orthographe, n'hésitez pas à me signaler les erreurs que vous voyez dans l'appli.
  • Les modes de paiement sont maintenant de nouveau configurable (via une petite popup dans la page paiements).

J'ai eu des retours très positifs sur la fonction de recherche (pour filtrer les listes), je compte l'implémenter sur les pages restantes (préparation, factures, tickets) mais ça va prendre un peu de temps parce que ces pages sont encore basées sur une ancienne technologie. Je dois les réécrire avant de pouvoir ajouter la fonction de filtrage.


Édité par

Renan LE CARO Auto Entreprise

SIRET : 51532033100025

TVA : FR 31 515320331

Coordonnées

La Basse Bouexière n°9
35360 Médréac, France

[email protected]

+33 6 28 35 01 14

Aller plus loin

Évolutions prévues

Conditions générales

Facebook - Trustpilot