Cyberlégume se réveil en 2020

Dévelopement à plein temps pour les 2 prochains mois.

Hello les cyber-maraîchers, bonne année et bienvenue aux nouveaux ! Voici un billet pour vous tenir au courant des avancements du projet et des plans pour 2020.

2 ans d'hibernation

Voici  2 ans maintenant que le projet avançais tout doucement, parce que j'avais un job à plein temps en Allemagne.  Pendant cette période, j'ai fait en sorte de maintenir l'application fonctionnelle, mais les demandes d'amélioration sont pour la plupart allé s'empiler dans ma "todo list". Dans l'ensemble, il n'y a pas eu trop d'ennuies et le logiciel tourne sans mon intervention.

J'ai démissionné de mon entreprise pour avoir plus de temps libre en 2020.

2 mois à plein temps

Aujourd'hui, je peux me consacrer à 100% à mes projets personnels, dont le principal est le logiciel Cyberlégume.

J'ai déjà attaqué quelques gros dossiers, donc voilà en vrac quelques nouveautés :

En ce moment, je travaille sur un e-mail spécial pour les nouveaux clients, avec un bouton qui dit explicitement "m'abonner". Si le client ne le clique pas, il ne recevra plus aucun e-mail de cyber. Vous pourrez toujours "l'abonner" s'ils ne trouvent pas l'e-mail, etc .. mais par défaut, les clients doivent explicitement exprimer leur intérêt.

Après cela, il me reste deux trois détails à régler, et je vais commencer à faire du démarchage téléphonique pour trouver de nouveaux maraîchers qui pourraient profiter du logiciel.

Je vous encourage, bien entendu, à parler du logiciel autour de vous dès aujourd'hui.

10 mois à mi-temps

Le 22 février 2020 je pars pour la Russie. J'y étudierais à mi-temps le Russe. Le reste du temps, je m'occuperais de cyber.

Mon numéro de téléphone ne sera plus joignable, mais j'aurais toujours les e-mails,  WhatsApp et Skype avec une grosse différence de timezone cependant.

Je travaille déjà principalement par e-mail pour le support, donc ça ne devrait pas changer grand chose au final.


Retourner à la liste des billets