Besoin de votre avis sur la prochaine version de l'onglet "préparation"

Une correction de bug s'est transformé en réécriture de l'écran préparation

Il y a actuellement un bug en production, qui touche l'écran préparation quand on a beaucoup de produits. En gros, l'appli ne s'attend pas à ce que plus de ~60 commandes contiennent un même produit, mais ça arrive de temps en temps. Ça fait une liste plus haute que le A4  en portrait, et la liste déborde sur la page suivante.

En essayant de corriger ça, j'ai au final réécrit la page de préparation, et le résultat devrait être bien mieux que la page actuelle. Je vous invite à essayer le prototype avant qu'il soit déployé et appliqué à tout les maraîchers.

Vous pouvez le tester sur staging, connectez vous avez vos identifiants habituels : https://staging.ciboulette.net

Allez dans une semaine ou vous avez des commandes, onglet "préparation", et regardez si le rendu vous va ou s'il y a un quelconque problème.

Voici par exemple ce que le bug (ancienne version) peut donner à l'impression (les noms de clients sont floutés)

Pour corriger ce bug, j'ai du introduire une découpe de chaque liste si elle est trop longue, et j'en ai profité pour économiser du papier même dans le cas ou les listes de clients ayant commandé chaque produit ne sont pas particulièrement longues.

Le même récap ressemble maintenant à ça (nouvelle version) :

Sur ce récap de préparation assez gros, on passe de 11 pages (dont une vide) à 7 pages.

J'ai aussi introduit la possibilité de lister les commandes par numéro, au lieu du nom de client, pour gagner plus d'espace. Dans ce cas, 5 pages suffisent (mais vous perdez l'information du nom de client, qui peut être utile si vous connaissez ses préférences).


Les retours qui m'intéressent particulièrement sont : 

Certaines fonctions ont été retirées, est-ce un problème ?

Retourner à la liste des billets