Une nouvelle version de l'appli sera déployée lundi

Je vous l'annonce à l'avance mainteant, au cas ou vous voulez la tester.

Les 2 dernières semaines ont été passées sur des changements principalement techniques, mais cette nouvelle version règle quelques problèmes.

Ces changements seront déployés lundi, sauf opposition de votre part.

Si vous voulez, vous pouvez prévisualiser ces changements en vous connectant à l'instance "staging" de l'application, qui sert aux tests (en n'envoie pas d'email ou de SMS).

Staging à une copie des données de production, mais les changements que vous faites dessus n'auront pas d’impact sur l'application réelle.


Page préparation

Disposition améliorée du récapitulatif de préparation

Vous pouvez maintenant masquer la liste de clients si vous n'en avez pas besoin (masquée par défaut).

La découpe des pages devrait être plus fiable qu'avant (pas de saut de page au milieu d'une liste de clients ayant commandé un produit)

Vous avez l'option de trier les produits par nombre de commandes, pour mettre cote à cote les listes les plus longues et économiser un peu de papier (ce n'est pas parfait, mais déjà mieux)


Page stock

Nouvelle page de stocks

Les quantités commandées sont maintenant affichées sans qu'il y ait besoin de passer la souris (s'il y a au moins une commande pour ce produit).

Les produits ou plus de 50% du stock sont affichés en orange.

Les produits avec le stock complètement épuisé sont en rouge.

Les produits ou plus de produits ont été commandé que le stock disponible sont avec le fond rouge. Ca ne devrait pas arriver souvent, c'est surtout si vous réduisez le stock en milieu de semaine, ou passez une commande en temps que maraîcher, ou s'il y a un bug dans l'appli.

Clients de la semaine


Nouvelle disposition des en-têtes

Vous n'avez plus qu'un seul bouton d'envoi, qui est pour les VIP s'il y en a, sinon pour tous les autres clients.

Admin clients

Nouvelle disposition, nouveau status "pas encore inscrit"

Les clients qui ont été contactés une fois, mais n'ont pas encore cliqué l'e-mail sont maintenant affichés comme "inscrit : pas encore" dans cette liste, et affiché par défaut (sans avoir besoin de cocher "afficher les clients désinscrits")

Autres corrections

Cette version change plus de 260 fichiers dans l'appli, donc ça ne m'étonnerais pas trop que ça introduise un ou deux bugs. C'est pourquoi je compte la déployer lundi, pour être disponible pour corriger tout ce qui pourrait arriver le plus vite possible.





Retourner à la liste des billets